Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
En 2003, Nicolas Rochat prenait la succession de son père Jean-Pierre à la tête de l’entreprise de plâtrerie peinture, dont les origines remontent à 1845. Il est ainsi le représentant de la septième génération de Rochat à exercer le même métier ! Pour parachever un savoir-faire qui s’est transmis de père en fils, il a obtenu sa maîtrise fédérale de peintre en bâtiment et suivi une formation complémentaire à l’Institut Supérieur de Peinture Van der Kelen à Bruxelles, qui est depuis 1882, la plus ancienne école de peinture et d’imitations de bois et marbres pour professionnels.
Avec ses six employés, tous au bénéfice d’un CFC, un apprenti et son père toujours aussi actif, Nicolas Rochat répond à la demande de particuliers et d’architectes pour des travaux de rénovation ou dans des constructions neuves et ce, principalement au Pied du Jura et sur La Côte. Outre les travaux de peinture extérieure et intérieure, l’entreprise effectue également la pose de papiers peints, tous travaux de plâtrerie et d’isolation périphérique.
Toujours à l’écoute de ses clients, Nicolas Rochat suit de près toutes les nouvelles tendances en matière de décoration, de manière à pouvoir sortir des sentiers battus et proposer des finitions correspondant au goût du jour, comme les plâtres et bétons cirés, les peintures à la chaux, les teintes à la mode…
Rochat Nicolas
Rue de la Cheneau 5 1145 Bière
Nicolas Rochat
Vous voulez évaluer "Rochat Nicolas"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Rochat Nicolas