Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
l'histoire
117 ans d'Orth Destin, passion et vie de 4 générations
1ère génération
Thomas
1902
Thomas Orth, arrière-grand-père de Thomas Orth, a fondé la société "Malerwerkstätten Orth" à Wuppertal, en Allemagne, la même année que l'inauguration du train suspendu.
Ses deux fils, Hans et son frère Gustav, ont appris l'art de la peinture et ont travaillé dans les entreprises de leur père et dans d'autres.
2ème génération
Hans et Gustav
1934
Thomas Orth, 1ère génération, décède. Sa femme dirige l'entreprise avec ses deux fils. Après la mort de Gustav, Hans, son frère, a repris l'entreprise de manière indépendante.
1943
Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'atelier et la maison ont été détruits (rasés jusqu'au sol) et Hans Orth et sa mère Margot ont reconstruit l'entreprise à Wuppertal Vohwinkel.
Reconstruisez-le
3e génération
Tu fais
1952
50 ans
1964
Après que son père eut une crise cardiaque, Hans et Margot ont dû choisir de fermer l'entreprise, de la vendre ou de la céder à leur fils Udo Orth.
Udo Orth reprend l'entreprise qui à l'époque ne comptait que 3 salariés pour des raisons de santé.
Ses idées sur son avenir étaient très différentes et n'avaient pas grand-chose à voir avec la compagnie de son père.
Sous la direction d'Udo Orth, l'entreprise s'est de nouveau agrandie dans les années 80 et 90 et employait jusqu'à 40 personnes.
1977
75 ans
1985
Udo Orth a acheté un terrain dans le parc industriel de Wuppertal Vohwinkel et construit des bureaux et des ateliers pour la société "Malerwerkstätten Orth".
Au cours de ces années, Udo Orth est devenu "restaurateur dans le commerce de la peinture et spécialiste fédéral".
L'expansion internationale en Allemagne garantit un carnet de commandes bien rempli et l'entreprise compte en moyenne une quinzaine d'employés.
4e génération
Thomas
1993
Thomas Orth a terminé le Gymnase Thomaeum de Kempen avec l'Abitur. Pour mieux apprendre le français et améliorer son anglais, il a passé un an à l'étranger, d'abord à Londres puis en France à Besançon (Doubs).
Son séjour chez un peintre se termine pendant 4 mois. Ensemble, ils ont restauré le château d'Amondans (château du XIXe siècle) dans le Doubs.
Orth et Fils Sàrl
Chemin J. -Ph.-De-Sauvage 37 1219 Châtelaine
Vicky GUO
Vous voulez évaluer "Orth et Fils Sàrl"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Orth et Fils Sàrl