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NOTRE MISSION
Charte
Notre objectif est d'adapter nos services au mieux aux souhaits de notre clientèle. Les clés pour y parvenir sont des collaborateurs de longue date et engagés, une collaboration fonctionnelle entre les unités commerciales ainsi qu'une mise en œuvre rapide des demandes et des commandes quotidiennes par notre service clientèle. Nous entretenons soigneusement ces trois éléments clés.
Nous évaluons toujours nos prestations en premier lieu du point de vue de nos clients. Pour ce faire, nous travaillons selon des objectifs mesurables (cahier des charges), élaborés en collaboration avec les clients. Nous travaillons en étroite collaboration les uns avec les autres et nous nous accommodons d'une hiérarchie plate ainsi que d'un degré correspondant de directives.
Depuis trois décennies, nous plaçons la préservation économique de la valeur des biens immobiliers dont nous avons la charge en tête de notre agenda. Nous nous efforçons donc de respecter les principes correspondants dans notre travail quotidien, en cas d'urgence, 365 jours par an et 24 heures sur 24.
VOTRE AVANTAGE
Exécution professionnelle de la commande
Les missions sont exécutées dans les règles de l'art grâce à l'intervention d'un personnel spécialisé bien rémunéré et parfaitement formé. Dans la mesure du possible, nous veillons à ce que votre bien immobilier soit pris en charge par la même personne et le même jour de la semaine. Avec l'aide de listes de contrôle et d'avis mensuels, les travaux sont effectués à la date souhaitée.
Taille de la commande adaptée
Pour chacun de vos objets, nous vous proposons un concept de service sur mesure. Vous n'achetez pas un service dont vous n'avez pas besoin.
Réparation des défauts
Les défauts sont généralement réparés dans le cadre de la conciergerie normale et, dans la mesure du possible, dans les 24 heures.
Notre service de piquet
En cas d'urgence, notre service de piquet est à votre disposition. Les réclamations importantes sont généralement réglées dans les 24 heures. (Le numéro de téléphone du service de piquet est communiqué à tous les locataires et utilisateurs de l'immeuble).
Instruction du personnel
Chaque employé de home service ag est soigneusement instruit sur place dans l'immeuble par notre personnel de direction.
Service de contrôle
Ce n'est pas un vain mot. Votre bien immobilier est contrôlé en permanence sur place par notre personnel de direction sur la base du cahier des charges. Par ailleurs, les objets sont munis d'un code QR, ce qui permet de vérifier à tout moment la présence et la durée de l'intervention.
Parc de machines supprimé
L'achat et l'entretien d'un parc de machines coûteux ne sont plus nécessaires, car en règle générale, toutes les machines et tous les appareils sont mis à disposition par home service et sont compris dans le prix de l'abonnement.
Logement du concierge
Un logement pour le concierge n'est plus nécessaire. Vous pouvez désormais le louer à vos conditions habituelles et ne devez plus le laisser vide jusqu'à ce que le nouveau concierge soit trouvé.
NOS COÛTS
Un coût total plus avantageux
Grâce au calcul minutieux du concept de service sur mesure et aux forfaits mensuels clairement calculables, vous maîtrisez les coûts.
Pas de frais et de tracas
Cela vaut pour la recherche d'un concierge, les réductions de loyer pour l'appartement du concierge, les pertes de loyer dues à des appartements de concierge vides, les frais de prestations sociales et d'assurance pour le concierge ainsi que pour les remplacements en cas de maladie ou de vacances.
Pas de frais supplémentaires
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le cahier des charges que nous avons établi et élaboré pour les contrôles par la gérance.
Pas de frais supplémentaires
Les machines et appareils, le petit matériel et les consommables utilisés dans le nettoyage ainsi que les frais d'élimination des déchets verts générés dans le cadre des travaux de jardinage sont inclus.
Pas de frais supplémentaires pour les dommages
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la réparation de dommages résultant d'une exécution non professionnelle des travaux. (Notre assurance couvre les dommages jusqu'à 5 millions de francs).
Profitez de nos abonnements annuels avantageux !
NOTRE HISTOIRE
1980 L'idée d'une conciergerie externe voit le jour.
1981 Fondation de l'entreprise individuelle home service Kurt F. Seeberger avec inscription au registre du commerce et démarrage en tant qu'entreprise unipersonnelle. Le siège de l'entreprise se trouve à la Bellerivestrasse à Zurich.
1986 Fondation de home service Kurt F. Seeberger.
1986 L'entreprise en plein essor a besoin de plus de locaux d'exploitation et déménage à son domicile actuel, Tramstrasse 109 à Oerlikon.
2007 L'entreprise grandit et développe continuellement ses départements, nettoyage, jardin et service technique, ainsi que l'administration. Le secteur de l'entretien des jardins, en particulier, a été adapté aux besoins actuels et professionnalisé.
2009 Ouverture de la filiale de Winterthur.
2011 home service emploie aujourd'hui environ 100 collaborateurs à temps plein. Par ailleurs, le nouvel atelier a été inauguré à Zurich Seebach pour le département jardin, avec l'espace correspondant pour les véhicules, les appareils, les plantes ainsi que le propre dépôt de déchets verts.
2016 Avec la reprise d'un grand lotissement à Romanshorn, un site satellite est mis en place au même endroit.
2019
Le site de Winterthur est fermé pour cause de rénovation totale par le propriétaire du bâtiment.
Un site satellite supplémentaire sera construit à Rüschlikon et des synergies locales pourront être exploitées par les collaborateurs.
2022 Changement de propriétaire pour le groupe Investis ; reprise du concept et de la marque pour une nouvelle extension.
NOTRE CHAMP D'ACTION
"... et si cela fait sens pour vous et pour nous, nous ne connaissons pas de frontières".
Ce texte a été traduit à la machine.
Bau HomeServices GmbH
Breitenstrasse 8 8108 Dällikon
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* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.