Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Marina Gerspacher est une grande peintre
Dès mon plus jeune âge, j'ai aimé travailler de mes mains et ainsi exprimer ma créativité. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre une formation de peintre EFZ, que j'ai achevée en 2000 comme la meilleure du canton. Grâce à mon travail dans divers ateliers de peinture renommés, j'ai pu me développer en permanence. Cela m'a donné l'occasion d'élargir mes connaissances spécialisées et de mettre en œuvre et de perfectionner un travail de création tel que la technologie de restauration.
Le 1er avril 2017 (sans blague) j'ai mis en pratique mon souhait de longue date et fondé ma propre société Prima Malerina.
Comment ai-je commencé en tant que peintre?
Ma passion pour les objets colorés et l'expression de ma créativité avec les couleurs sont apparues très tôt. Le facteur décisif dans mon choix de carrière a été de m'aider à rénover une chambre jeunesse à 16 ans. Dès lors, il était clair que je voulais apprendre et perfectionner mes compétences dans le changement et la conception d'espaces.
Qu'est-ce que je trouve fascinant dans mon travail?
La capacité de réaliser quelque chose de grand et de permanent avec des couleurs.
Mettre en œuvre ou même dépasser les idées du client sur la propriété.
L'artisanat et les techniques les plus diverses, souvent complètement inconnus du profane, peuvent être présentés et appliqués.
Chaque soir, je peux voir ce que j'ai accompli, cela me rend fier et heureux.
Le contact avec une grande variété de personnes, avec le client avec ses idées et ses projets, mais aussi avec les collègues de travail changeants des professions les plus variées, qui réalisent un projet avec moi.
Prima Malerina
Burggasse 7 3254 Messen
Marina Sabrina Gerspacher
Vous voulez évaluer "Prima Malerina"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Prima Malerina