Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
À PROPOS DE MOI ISABELLA THALER Le métier de peintre m'a emportée dès le début. J'ai pu acquérir de l'expérience pendant mes vacances scolaires et aider dans l'entreprise de mes parents. Déjà à l'époque, je sentais que je pourrais m'imaginer faire cela toute ma vie.
J'ai pu faire mon apprentissage dans une magnifique entreprise de haute qualité dans l'Unterland zurichois. Après l'apprentissage, j'ai acquis de l'expérience en tant que peintre pour les clients à Kloten et Winterthur. A la recherche d'un nouveau défi, j'ai osé envoyer ma candidature dans la grande ville de Zurich. Arrivée à Zurich, j'ai pu me présenter dans une entreprise de peinture renommée, en tant que peintre client dans le département décoration. C'est alors que mon futur employeur m'a demandé si je voulais suivre une formation continue ? A l'époque, à 22 ans, j'étais radieuse et j'ai dit : alors la formation de maître serait déjà la cerise sur le gâteau - ...mais je n'aurais jamais pensé à l'époque que je m'y attaquerais plus tard. Il s'en est suivi une période d'apprentissage à Zurich, le début de la formation de maître et le travail en tant que chef de projet. J'ai pu conseiller des clients sur les prix, la qualité, les matériaux et bien d'autres choses encore. J'ai senti que c'était ce qui me tenait le plus à cœur. Le conseil, mon truc. Plus tard, je me suis installée à Uster, un endroit merveilleux. Là-bas, j'ai pu m'épanouir et mettre en œuvre mes idées et mes souhaits dans la direction. Ce fut ma période la plus intense. La plus belle période de mon évolution en tant que peintre en bâtiment. Le travail était dur, mais portait de plus en plus de fruits. Plus tard, l'amour, mon partenaire pour la vie, est venu s'y ajouter. En raison du manque de perspectives d'avenir à Uster, je me suis installée, grâce à mon amour, dans le "Säuliamt". J'ai cherché un travail dans les environs et j'ai déménagé dans le Säuliamt. Mais la liberté que j'avais à Uster me manquait, c'est pourquoi j'ai décidé assez spontanément de me mettre à mon compte. Je me suis lancé en mon nom propre : Maler Thaler a vu le jour. Désormais, tout peut porter ses fruits sous mon nom. Comme toujours, vos besoins me tiennent à cœur. Je me réjouis de les mettre en œuvre pour vous. Des conseils irréprochables, la qualité, la propreté et l'élimination correcte des déchets spéciaux sont mon credo.
En plus de mon activité indépendante, je participe aux procédures de qualité (anciennement examen de fin d'apprentissage) en tant qu'expert aux examens. Cela me permet de rester constamment dans le coup. De plus, je forme moi-même des apprentis.
Je travaille dans votre région, j'aime conduire et vivre mes contacts. ZH, AG, SH, ZG, LU
Ce texte a été traduit à la machine.
Maler Thaler
Haltenstrasse 33 8912 Obfelden
Isabella Andrea Thaler
Vous voulez évaluer "Maler Thaler"?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.